Le groupe

Le métal déployé utilisé en architecture n’est pas un métal déployé quelconque : il exige des usinages très particuliers, une assistance qualifiée, des tolérances spéciales.
Tout le savoir-faire de Fils et d’Italfim.

C’est pour ces raisons que le groupe Longhi, fondé en 1948, est synonyme, sur le plan international, de métal déployé pour l’architecture, avec son inimitable assortiment dans les Lignes PROTECH et STILTECH et les nouveaux matériaux composites employés.

Grâce à la poursuite de leur vaste programme d’investissements, les entreprises du Groupe Longhi représentent une réalité solide, prêtant une attention toute particulière à la rationalisation logistique, à l’innovation incessante et à l’automatisation de plus en plus intégrée dans les procédés de fabrication.

Si vous voulez mieux connaître le Groupe Longhi et voir en direct comment naît le métal déployé, nous vous invitons à faire un “tour” dans l’usine.

Optez pour les avantages qu’offre le professionnalisme : les solutions d’ingénierie, l’optimisation des coûts, la connaissance approfondie du comportement mécanique des panneaux en métal déployé et les certifications correspondantes.